United Consulting traite des données à caractère personnel conformément à la présente déclaration de protection de la vie privée. Pour plus d’informations ou en cas de questions ou de remarques concernant notre politique de protection de la vie privée, vous pouvez vous adresser à jobs@unitedconsulting.be
United Consulting collecte et traite les données à caractère personnel de clients à des fins de gestion de la clientèle et des commandes (notamment administration des clients, suivi des commandes/livraisons, facturation, suivi de la solvabilité, profilage et marketing et envoi de publicité personnalisée).
Les données à caractère personnel sont traitées en vertu de l’article 6.1. – nécessaire pour la défense de notre intérêt légitime à entreprendre – du Règlement général sur la protection des données..
Si cela est nécessaire pour la réalisation des objectifs fixés, les données à caractère personnel du client seront partagées au sein de l’Espace économique européen avec d’autres sociétés (du groupe United Consulting) qui sont directement ou indirectement liées à United Consulting ou à tout autre partenaire de United Consulting ; United Consulting garantit que ces bénéficiaires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données à caractère personnel.
Les données à caractère personnel traitées à des fins de gestion de la clientèle seront conservées durant le délai nécessaire pour satisfaire aux exigences légales (notamment sur le plan de la comptabilité).
Le client a à tout moment le droit de consulter ses données à caractère personnel et peut les (faire) rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, en limiter le traitement et s’opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant en vertu de l’article 6.1 (f), y compris le profilage sur la base de ces dispositions.
Le client a en outre le droit d’obtenir une copie (dans un format structuré, courant et lisible par machine) de ses données à caractère personnel et de faire envoyer les données à caractère personnel à une autre société.
Afin d’exercer les droits susmentionnés, il est demandé au client :
– d’adapter lui-même les paramètres de son compte client ; et/ou
– d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : jobs@unitedconsulting.be
Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données à caractère personnel à des fins de marketing direct.
Le client a le droit de déposer plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles – commission@privacycommission.be).
Toutes les informations sur l’utilisation et le réglage des cookies sont disponibles sur la page Politique de cookies.